Voulez-vous aussi télécharger Windows 11 comme votre système d’exploitation? voici la vérité avec ce nouveau systeme.

Salut les pro! Il est évident que tous le monde avaient déjà aimer le fameux système d’exploitation Windows 10. C’est un système génial. Et ce ce qui nous pousse a penser que windows 11 sera aussi admirer.

Mais il y’a eu un petit problème avec la mise à jour d’octobre 2019 de Windows 10. Cette mise a jour a laissé un mauvais goût dans la bouche de nombreux utilisateurs. Il a provoqué une multitude de problèmes.

Microsoft a lancé de nombreuses versions de Windows OS mais les utilisateurs se plaignent toujours de ses fonctionnalités. Récemment, Microsoft a cessé de fournir des mises à jour sur Windows 7, c’est comme si Windows 7 n’existait plus. Alors maintenant, Microsoft prévoit de lancer Windows 11 . Jetons un coup d’œil à ses fonctionnalités.

Nous savons tous que Windows est le système d’exploitation le plus utilisé et le plus facile à utiliser. Mais il manque peu de fonctionnalités. Maintenant, nous utilisons Windows 10, ce qui est presque parfait, mais il existe encore de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Voici donc comment ce nouveau systeme nous donnera toutes les fonctionnalités que nous recherchons.

Télécharger Microsoft Windows 11 ISO 64 bit 32 biten 2020

ms windows 11 iso 64bits

Fichier ISO du concept des fonctionnalités de Windows 11 2020: Microsoft Windows 11 2020 sera le système d’exploitation le plus complet et le plus modernisé de l’histoire de Microsoft Windows. Le nouveau Windows 2020 est en mode concept.

En regardant le concept derrière Windows, Windows sera un système d’exploitation personnalisé, un pour tous les types d’appareils, des téléphones intelligents et des tablettes aux ordinateurs personnels. Windows aura la possibilité de créer plusieurs bureaux et de basculer entre eux.

Windows 10 a été lancé en juillet 2015, Windows 10 a franchi le cap des 800 millions d’appareils actifs selon les dernières données de Microsoft dévoilées en mars 2019. Un volume qui comprend des terminaux de mise à jour Windows 10 tels que des tablettes ou des PC, mais aussi des consoles Xbox One – qui fonctionnent désormais également sous le système d’exploitation de Microsoft.

Selon Net Applications, la part de marché de Windows 10 a dépassé pour la première fois celle de Windows 7 en décembre 2018. Sur la période, Windows 10 affiche un taux de pénétration de 39,22% contre 36,9% pour Windows 7.

Au lieu de localiser les systèmes logiciels localement sur votre ordinateur, tous les composants clés se trouvent dans le stockage cloud, ce qui permet des mises à jour régulières des éléments eux-mêmes et du cloud.

Windows 10 a été lancé en juillet 2015, Windows 10 a franchi le cap des 800 millions d’appareils actifs selon les dernières données de Microsoft dévoilées en mars 2019.

FONCTIONNALITÉS

«Windows 11 est une étape très importante pour nous.» Dit Nadella de la scène. «C’est la première étape de la nouvelle génération de Windows, contrairement à une autre version simple après Windows 8. Les ordinateurs à usage général fonctionneront sur plus de 200 milliards de capteurs.

Nous avons créé un Windows qui peut fonctionner partout. «Microsoft joue un long jeu avec ce systeme pour être certain que tous les appareils qui se connectent au réseau peuvent communiquer avec l’appareil sur la plate-forme ce nouveau systeme.

IL EXISTE 6 VERSIONS DE WINDOWS 11.

Windows 11 Famille

Windows 11 Professionnel

Éducation Windows 11

Windows 11 Entreprise

Windows 11 Mobile

Windows 11 Mobile Entreprise

TÉLÉCHARGER LE FICHIER ISO

Concernant le téléchargement du fichier ISO, il est toujours en mode concept. Nous tiendrons tous nos lecteurs à jour toutes les dernières mises à jour concernant Windows 11. Veuillez donc vous abonner et activer la notification pour rester à jour. Merci

Les anciens concepts sur Ms windows 11

Le créateur du concept de série Avdan nous a donné sa vision de Windows 11 dans le passé , mais maintenant il y a un nouveau design du Hacker 34 .

Cette imagination de ce nouveau systeme nous donne un tout nouveau menu Démarrer que les utilisateurs de Windows 7 sont susceptibles d’apprécier. Il est propre et supprime la conception en mosaïque de Windows 10, mais tout le monde n’aimera pas le panneau Recommandé, qui suggère d’autres applications que les gens pourraient souhaiter installer.

Le plus petit Action Center répond à mon approbation et a l’air beaucoup plus moderne, tout comme l’explorateur de fichiers mis à jour qui fournit les onglets de fonctionnalités les plus souhaités!

Empruntant une idée aux smartphones, une nouvelle page d’utilisation de l’écran montre combien de temps vous passez sur votre PC, une conception fluide traverse tout le système d’exploitation dans ce concept, et le mode sombre assombrit également votre fond d’écran.

Que pensez-vous de ce concept Windows 11? Préférez-vous cela ou celui d’ Avdan – ou aucun? Faites le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Alors que la fameuse firme Microsoft avait précédemment annoncé que Windows 10 serait la “dernière version de Windows“, mais est-il temps de remettre en cause cette décision et de donner aux utilisateurs un système d’exploitation allant jusqu’à windows 11? Regardez analysez et décidez vous-même.

Le célébré YouTubeur Kamer Kaan Avdan , qui a précédemment créé des vidéos conceptuelles pour des versions mises à jour de Windows XP et Windows 7 , entre autres, a publié une toute nouvelle vidéo présentant sa vision de Windows 11.

Cette “nouvelle génération de Windows” qui est la windows 11 comprend des designs incurvés; Un menu Démarrer repensé mais qui comporte toujours des vignettes, des animations vraiment intelligentes. Mais aussi des chose dont les utilisateurs de Windows 10 ou de versions antérieures ne peuvent que rêver, un design vraiment authentique. Bref, son design de ce nouveau systeme était authentique.

Sur le design de ce nouveau systeme, il existe aussi une accueillante interface utilisateur de recherche repensée. Un nouveau mode sombre bien meilleur que celui d’avant, ainsi qu’un mode alternatif très sombre et des curseurs adaptatifs. Vous pouvez également épingler des tuiles sur le bureau, ce qui est une excellente idée de la part du concepteur.

Comment vous le voyez très bien sur les images ci-haut, Windows 11 devrait contenir une partie du design de Windows 10. ce nouveau systeme est aussi livrer avec un thème de XP.

Alors voulez vous aussi que ce nouveau systeme puisse voir le jour ou bien vous êtes trop attacher a votre Windows 10? Faites moi savoir dans les commentaires.

Voici la video Youtube de Kamer Kaan Avdan

 

Mais malgrer toute ces espérances, Windows risque malheureusement de ne pas voir le jour.

Pourquoi Windows 11 ne sortira pas

Windows 10 sera le dernier système d’exploitation de Microsoft. Non que l’éditeur abandonne Windows, mais son prochain OS sera mis à jour de façon continue.

Il n’y a aucune raison de mettre le feu à la maison, cependant. Cela ne signifie pas que Windows cessera d’exister. Microsoft veut changer un peu les choses et changer la façon dont ils les livrent. Ils ne lanceront pas de nouvelles versions, mais ils lanceront des mises à jour. C’est fondamentalement ce que Apple fait aussi.

Windows est plus un service

Nous avons entendu tant de rumeurs au sujet de Windows et de sa disparition – elles sont un peu extrêmes – et nous avons également entendu dire que la société se concentrera sur les systèmes d’exploitation. Mais ce n’est pas vraiment la vérité. Toutes les modifications impliquent de nombreuses mises à jour Windows.

Prenons un exemple clair: les utilisateurs pourront obtenir leurs téléchargements de différentes sources, et non d’une seule. Cela signifie en fait que nous aurons des mises à jour beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Restez juste un instant et pensez à toutes vos mises à jour Android ou iOS pour votre smartphone. Ce sera la même chose, mais pour Windows.

Nous devons également garder à l’esprit le fait que Windows 10 contient de nombreuses applications et que Microsoft peut les mettre à jour si nécessaire, sans avoir à publier une nouvelle version de Windows. Cela économisera beaucoup d’argent et de temps, et nous devrons en tirer de nombreux avantages, ainsi que la société.

Cela signifie également que Windows pourra également proposer ses services à d’autres systèmes d’exploitation. Comme avec Office 365. Le service s’appellera toujours Windows 10. Et comme les mises à jour ajoutent simplement un nombre différent de versions, nous pouvons être sûrs que le nom ne changera pas de sitôt.