Sur Netflix, il y’a un grand nombre de films. Mais aussi l’interface de Netflix est loin d’être idéal. Ces deux facteurs suffisent pour rendre la recherche de meilleurs films netflix difficile.

Pour vous aider a trouvez facilement vos films préférés; nous avons sélectionné les 50 meilleurs films netflix actuellement diffusés. Nous les mettons à jour régulièrement au fur et à mesure que les titres changent.

Et en prime, nous mentionnons plus de 50 meilleurs films netflix dans bon nombre de nos écrits ci-dessous. (Remarque: les services de diffusion en continu suppriment parfois les titres sans préavis.)

A lire aussi: Top 13 meilleurs jeux de société adultes

Voici notre liste de meilleurs films Netflix en 2019

1. Spectral (2016)

Nous ne l’avons pas choisi en premier par hasard dans ce classement de meilleurs films Netflix. “Spectral” de Legendary Pictures. Un thriller d’action en 3D qui retrace le parcours d’une équipe d’élite du Spec Ops. Tout ça dans le but de contrer une menace fantôme agressive qui ne peut être expliquée. Le film a été réalisé par Nic Mathieu et la vedette James Badge Dale, Emily Mortimer et Max Martini et Bruce Greenwood. Si vous avez vu la bande annonce, vous avez déjà constater que c’est un de meilleurs films Netflix.

2. Barry (2016)

Barry est le deuxième film dans ce classement de meilleurs films netflix. Dans son son “Barry”, un de meilleurs films Netflix, le président Barack Obama a souvent l’image d’ un jeune homme tranquille; la cigarette souvent à la main, regardant vers quelque chose ou lisant. Il pense toujours. Mais autant que le film du réalisateur Vikram Gandhi soit motivé par le fait de présenter un jeune Barack Obama. Le présenter comme un vaisseau pour différentes conversations d’identité, de race et de ce qui définit un Américain. Mais sa maigre éloquence narrative limite ces idées à de simples pistes de réflexion. Ce film vaut la chandelle d’être classer dans les meilleurs films Netflix

3. Pee-wee’s Big Holiday (2016)

Pee-wee’s Big Holiday  est une comédie américaine à venir réalisée par John Lee et écrite par Paul Reubens et Paul Rust. Le film met en vedette Reubens dans le rôle de Pee-wee Herman. Dans ce classement de meilleurs films netflix, ce film est le bienvenue.

Pee-wee’s Big Holiday a lieu dans la petite ville de Fairville. La, Pee-wee Herman travaille comme cuisinier chez Dan’s Diner. Un jour, il rencontre l’acteur Joe Manganiello et ils développent rapidement un bromance. Joe convainc Pee-wee de quitter Fairville. Et c’était donc sa première fois de sa vie pour se rendre à New York en tant qu’invité à sa fête d’anniversaire.

Nous avons trouver un résume plus détaillé de ce film. C’est pourquoi nous allons le partager avec vous. Malgré que les long résumé ne sont pas autorise dans ce classement de meilleurs films netflix.

Résumé du film Pee-wee’s Big Holiday

Ce film comme on l’as dit, c’est un meilleurs films netflix. Et vous allez le découvrir soit en suivant le film, soit a lisant ce résume

… et c’était donc sa première fois de sa vie pour se rendre à New York en tant qu’invité à sa fête d’anniversaire. Bien que ce soit une décision difficile pour Pee-wee, il décide de partir. Pas trop loin de la ville, Pee-wee croise trois femmes, Pepper, Freckles et Bella. Elles semblent avoir des problèmes et Pee-wee suppose qu’elles ne sont que des femmes innocentes. Cependant, en réalité, ils ont juste cambriolé une banque. Les dames montent dans la petite Fiat 600 de Pee-wee et s’en vont.

Cependant, les femmes volent bientôt la Fiat et Pee-wee est obligée de prendre l’aide d’un vendeur ambulant nommé Gordon. Après les deux visites dans une ferme à serpents, Pee-Wee se rend à la ferme du fermier Brown pour y passer la nuit.

Farmer Brown a neuf filles et elles ont toutes un intérêt romantique pour Pee-wee. Les filles passent la nuit à le draguer et le lendemain matin, Pee-wee est tout ce dont elles peuvent parler. Ainsi, le fermier Brown insiste pour que Pee-wee épouse une de ses filles. Au mariage, il doit utiliser un déguisement qu’il a ramassé à la ferme des serpents pour cautionner le fermier et ses filles.

Ensuite, il monte dans un camping-car avec trois fabuleux coiffeurs; afro-américains dirigés vers un concours de coiffure. Lorsque Pee-wee se plaint de son éloignement de New York, les coiffeurs l’encouragent à continuer.

Penny King arrive ensuite et balaie Pee-wee dans sa voiture volante qui ressemble à Chitty Chitty Bang Bang. Elle dit qu’elle le volera jusqu’à New York, mais ils s’écraseront dans le désert. C’est là que Pee-wee rencontre Grizzly Bear Daniels. Il propose de sortir Pee-wee du bois, mais au lieu de cela, il l’emmène dans sa grotte confortable.

Perdant un temps précieux, Pee-wee s’enfuit jusqu’à rencontrer une communauté amish. Il divertit les habitants avec un acte de ballon idiot. C’est là que Pee-wee rencontre à nouveau les braqueuses de la banque qui tentent de voler un buggy. Pee-wee les convainc de laisser de l’argent aux Amish pour le remplacer.

Les quatre d’entre eux arrivent enfin à New York et les dames sont rapidement arrêtées pour le vol. Malheureusement pour Pee-wee, il tombe dans un puits à Central Park avant de se rendre à la fête d’anniversaire de Joe.

Pensant que Pee-wee ne voulait pas venir à sa fête, Joe boude. Il décide de ne pas aller à sa propre fête. Lorsqu’il allume la télévision, il voit un reportage sur des sauveteurs qui tentent de libérer Pee-wee de sa situation. Joe se précipite vers le puits et fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider à sauver Pee-wee.

Pendant que les sauveteurs travaillent pour le faire sortir, nous voyons toute la ville de Fairville, Pepper, Freckles et Bella; Gordon, le vendeur itinérant; le personnel de la ferme aux serpents, les coiffeuses Penny King et Grizzly Bear Daniel assistent au sauvetage.

Maintenant libre, Pee-wee demande à Joe à propos de la fête. Joe répond: «Pee-wee, nous sommes la fête.» Il révèle ensuite une version miniature de Fairville qu’il a créée.

Le lendemain, Pee-Wee revient humblement à son travail chez Dan’s Diner. Il montre périodiquement aux résidents de Fairville certains des objets qu’il a ramassés au cours de son voyage. Joe se rend une nouvelle fois à Fairville pour offrir à Pee-Wee une promenade en moto.

Nous vous recommandons de suivre ce film car c’est un de meilleurs films netflix. Bien c’est un meilleurs films netflix pour les enfants; nous imaginons que les adultes peuvent aussi apprécier.

4. Roma (2018)

Alfonso Cuarón est une pièce de mémoire vivant évocatrice. Elle raconte l’histoire de deux femmes mexicaines du début des années 1970: Sofía (Marina de Tavira). Sofia est une mère de quatre enfants dont le mari (et le prestataire) est sur le point de sortir. Mais aussi  Cleo (Yalitza Aparicio), la nounou, la femme de ménage et le système de soutien de la famille. Ses scènes sont parfois stressantes, souvent déchirantes et elles débordent de vie et d’émotion. Et c’est pourquoi nous le classons parmis ces meilleurs films netflix.

5.Coco (2017)

Le coco est un film sortie en 2017. Nous l’avons classer cinquime parmis les meilleurs films netflix.

Dans ce film, un jeune garçon est emmène littéralement au-delà de ce monde.  Et c’est dans cette charmante gâterie touchante et joyeuse de Disney et Pixar; qu’il est a la recherche d’un mystérieux héritage et de sa voix musicale. Installé au Mexique le jour des morts, le scénario mêle joyeusement les traditions de la fête avec ses propres règles de la mort et de l’au-delà. Notre critique a écrit: « il joue une mélodie éprouvée avec une originalité et un talent captivants .” (Les fans de musique de film devraient également faire la queue ” West Side Story ” sur Netflix.). Voila un autre film dans ce classement de meilleurs films netflix.

6. Star Wars: Le dernier Jedi (2017)

meilleurs films netflix
Daisy Ridley dans «The Last Jedi». Lucasfilm

Evidement que Stars war ne peux pas manquer dans ce classement de meilleurs films netflix. Dans ce huitième volet de la saga Star Wars, le scénariste-réalisateur contourne les limites de la série de manière fascinante. Bricolant avec l’iconographie, explosant les attentes et prenant l’univers dans des directions inattendues. «The Last Jedi» livre les produits à succès, avec des poursuites, des combats de chiens et des combats au sabre laser. Mais c’est aussi une méditation réfléchie sur la franchise. Mais aussi la nécessité de raconter des conteurs prêts à prendre de grands risques. Daisy Ridley, Oscar Isaac et John Boyega brillent tous les deux. Mais c’est Mark Hamill, acteur de premier plan, qui apporte toute une vie d’espoir et de déception à la reprise tant attendue de Luke Skywalker. Les critiques de Forbes  l’a qualifié de « divertissement satisfaisant, transportant parfois .» (Premier long métrage de Johnson, le néo-noir brûlant « Brick, “Est également en streaming sur Netflix.). Ne manquez surtout pas ce meilleur film Netflix.

7. La ballade de Buster Scruggs (2018)

Grainger Hines dans «La ballade de Buster Scruggs». Netflix

La dernière en date de Joel and Ethan Coen mais aussi l’un de meilleur film netflix; C’est un film d’anthologie se déroulant dans le vieil ouest. Une série d’histoires de longueur et de style variables. Certaines aussi courtes et simples que des blagues. Mais d’autres avec la richesse et la profondeur d’une belle nouvelle. Le critique de Forbes New-York écrivait: « Cela va de loufoque à horrible, si habilement et si souvent que vous ne pouvez pas toujours dire qui est lequel ». Et ce qui semble à première vue être un cahier filmé d’idées et d’orphelins devient plutôt un atelier; C’est un endroit où les Coens peuvent essayer des choses, en expérimentant de nouveaux styles. Mais aussi en offrant le genre d’humour noir et de dialogues délicieusement ornés.  C’est qui est exactement ce que les les fans attendaient; et c’est pourquoi, c’est parmi les meilleurs film Netflix. The Wild Bunch », également sur Netflix.)

8. Nuageux avec une chance de 
boulettes de viande» (2009)

Sam Sparks (interprété par Anna Faris) et Flint Lockwood (Bill Hader) dans «Nuageux avec une chance de boulettes géantes». Animation Sony Pictures / Columbia Pictures

Nuageux avec une chance de boulettes de viande est aussi un de meilleurs films Netflix. Il est de Flint Lockwood (exprimé énergiquement par Bill Hader). Il crée un satellite qui peut transformer l’eau en nourriture. Il transforme ainsi son île de pêche oubliée en une destination gastronomique et un haut lieu touristique. Mais lorsque les portions commencent à se transformer en super-aliments surdimensionnés; Flint doit trouver le courage de finir ce qu’il a commencé. Anna Farris, James Caan, M. T et Bruce Campbell figurent parmi les voix les plus remarquables. Et même si les plus petits adoreront les images de hot-dogs et de spaghettis tombant du ciel. Vous apprendrez aussi à être soi-même et à faire. ce qui est vrai. Notre critique l’a qualifié de « portion unique de folie inspirée» .

9.Les aventuriers de l’arche perdue’ (1981)

Harrison Ford dans «Les aventuriers de l’arche perdue». Lucasfilm

Si bien que cette aventure de Steven Spielberg en 1981 est entrée dans le royaume de l’immortalité de la culture pop – le rocher qui roule; le visage nazi en fusion, la chasse au camion. Il est facile d’oublier à quel point c’est drôle, frais et amusant. Les réalisateurs Spielberg et le producteur George Lucas ont réuni toute une série de héros, de méchants. De bandelettes et de poignards dans un feuilleton qui plaira à la foule. Notre critique l’a qualifié de «l’ un des films d’aventures américains les plus délirants, drôles, ingénieux et élégants jamais réalisés ». (Pour plus d’informations sur Dr. Jones, consultez « Indiana Jones et le temple maudit » sur Netflix. C’est aussi un de meilleurs films netflix )

10. Cité de Dieu (2003)

Une scène de “Cité de Dieu”. Miramax classer aussi parmis les meilleurs films netflix.

Le réalisateur Fernando Meirelles, nominé aux Oscars 2003. Il retrace son histoire souvent racontée du crime de quartier avec une énergie si effrénée et une exubérance enivrante; qu’il se sent tout nouveau. Meirelles et sa co-réalisatrice, Kátia Lund, construisent leur film en tant que “Goodfellas”. À l’instar de ce film, «Cité de Dieu» est basé sur de vrais événements. capturant l’immense séduction de la vie criminelle et les conséquences désastreuses pour ceux qui la choisissent. Notre critique l’a qualifié de « histoire anecdotique de violence violente ». (Le prochain film de Meirelles, « The Constant Gardener », est également diffusé sur Netflix, tout comme l’épopée policière « Il était une fois en Amérique ».

11. La sorcière (2016)

Anya Taylor-Joy dans «La sorcière». A24
Pourquoi c’est aussi un de meilleurs films netflix ?

Une famille puritaine, bannie dans la forêt de la Nouvelle-Angleterre par sa communauté. Elle rencontre une force effrayante du vrai mal dans ce mélange puissant de drames artistiques et de thrillers; surnaturels de l’écrivain et réalisateur Robert Eggers. Résistant aux craintes de sauts et aux sensations fortes au détriment des brûlures lentes et de la peur inquiétante; Eggers construit son histoire à un point culminant à la fois terrifiant et inévitable. Notre critique l’a qualifié de « frisson de film parfaitement calibré ». (Pour une horreur plus artistique, consultez « Les Lamentations »; si vos goûts sont plus généraux, essayez « Poltergeist ».)

12. Le Petit Prince (2016)

Une scène de «Le Petit Prince». Mon meilleurs films netflix quand j’étais enfant.

Le réalisateur Mark Osborne («Kung Fu Panda») a adopté une approche non conventionnelle pour adapter à l’écran le livre classique pour enfants d’ Antoine de Saint-Exupéry. Il a raconté l’histoire de la rencontre d’un aviateur avec un petit garçon magique dans un conte contemporain . Cela ressemble à une recette pour un désastre, réparer un livre qui ne soit pas cassé. Mais «Le Petit Prince» est un petit miracle: maintenant la magie et la douceur de l’original tout en le contextualisant pour une nouvelle génération. Notre critique l’a qualifié de «particulièrement énergique et imaginatif ». (Les téléspectateurs à la recherche de divertissement en famille plus décalé devraient essayer « Coraline » ou « Billy Elliot ».)

13. La matrice (1999)

Keanu Reeves, à gauche, et Hugo Weaving dans «The Matrix». Warner Bros.

Ce jeu en série est un mélange inventif de science-fiction dystopique du futur; “gun fu” à la hongkongaise, de la paranoïa du tournant du siècle et d’effets spéciaux à couper le souffle. Ses grands décors ont été imités à mort, mais rarement avec l’énergie viscérale et l’enthousiasme vertigineux de Wachowskis. deux cinéastes indépendants à qui l’on a donné les outils et le budget d’une grande photo de studio et qui ont eu une explosion absolue. Notre critique l’a qualifié de ” tornade furieuse d’effets spéciaux .” (Pour une action plus classique, essayez ” The Terminator un de meilleurs films netflix aussi”.)

14. The Hurt Locker (2009)

 

Jeremy Renner dans «The Hurt Locker». Summit Entertainment

Gagnant de l’Oscar du meilleur film de 2009 (et de la meilleure réalisatrice pour Kathryn Bigelow). Ce drame de guerre déchirant concerne une équipe de spécialistes formés à la diffusion de bombes sur le terrain en Irak – plus particulièrement du Sgt Staff. William James (Jeremy Renner), qui est un peu un canon lâche. Bigelow dégage une tension palpable et transpirante de ce travail terrifiant, mais elle ne se contente pas de sensations fortes. le film est le plus intense quand il traite des conflits internes de James et de ses luttes psychologiques avec son équipe. Manohla Dargis l’a qualifié de « tour de force viscéralement excitant et imprégné d’adrénaline ». (Pour plus de séries dramatiques primées aux Oscars, faites la queue pour « Gosford Park » et « The Fighter». »).

15. Os de l’hiver (2010)

Jennifer Lawrence dans «Winter’s Bone». Sebastian Mlynarski / Attractions routières.

La jeune actrice de sitcom nommée Jennifer Lawrence. Elle a fait son entrée dans le monde du cinéma avec sa performance difficile et mémorable dans ce drame indépendant. Réalisé en 2010 par la réalisatrice Debra Granik . Lawrence est étonnamment bon à 17 ans et essaie désespérément de sauver la maison de sa famille; et de retrouver son père dans la zone rurale ravagée par la méthamphétamine Ozarks du Missouri. Notre critique l’a qualifié de « simple et suspensif, mais aussi surprenant et subtil ». (Les amateurs de théâtre indépendants peuvent également apprécier « Personal Shopper » et « Moi, Daniel Blake ».)