Bonjour, dans cet article, nous allons voir comment télécharger musique gratuitement.

La plupart d’entre vous savent qu’il existe de nombreuses façons de télécharger de la musique en ligne sur Internet. Certaines méthodes sont pratiques, tandis que d’autres peuvent prendre du temps. Ici, dans cet article, nous allons parler de plusieurs méthodes pour télécharger de la musique gratuite cette année.

Remarque:  toutes les méthodes décrites sont à des fins éducatives uniquement. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage ou activité illégale causé par l’utilisateur après avoir lu ces méthodes.

Contenus afficher

1. SoundCloud: meilleur site pour télécharger musique gratuitement

SoundCloud est service où vous pouvez télécharger musique gratuitement. Il est la plus grande plateforme de streaming audio et musical en ligne.

Il vous permet d’écouter, de partager et de télécharger musique gratuitement à tout moment, n’importe où. Il contient des milliers de musique, d’audio et de sons de différents genres que vous pouvez écouter.

L’application est disponible pour les appareils IOS et Android afin que vous puissiez écouter de la musique n’importe où. L’application est disponible gratuitement et Go Premium. Il existe de nombreuses options pour profiter de la musique de SoundCloud sans payer pour Premium

A lire aussi:5 Meilleurs Plugins SEO WordPress indispensable

Comment télécharger musique gratuitement avec soundcloud

De même, l’interface utilisateur est excellente et ce qui la rend géniale, c’est une communauté d’utilisateurs très active. Vous pouvez également télécharger des remix de chansons et des chansons modifiées qui ne sont généralement pas disponibles partout en téléchargement. Pourtant, la licence Creative Commons le rend possible sur SoundCloud.

Comment télécharger des musique gratuitement depuis soundcloud

Avec ce guide, découvrez comment télécharger musique gratuitement depuis SoundCloud sur vos appareils.

Étape 1: Choisissez votre téléchargeur de musique ou votre convertisseur en ligne

Tout d’abord, choisissez votre convertisseur ou téléchargeur de musique en ligne. C’est une étape vitale, pour commencer. Il existe de nombreux convertisseurs en ligne disponibles pour télécharger musique gratuitement et toutes sortes. Cette fois, nous avons choisi d’utiliser KlickAud.

KlickAud est un convertisseur SoundCloud en ligne qui vous permet de convertir l’audio en MP3. Vous n’avez besoin d’aucun logiciel, plug-in ou java supplémentaire.

Une fois que vous avez choisi un convertisseur, vous pouvez commencer à rechercher vos chansons préférées.

Étape 2: Obtenez l’URL / le lien de la piste musicale SoundCloud.

Copier l'adresse du lien sur SoundCloud sur PC

La partie la plus importante de la conversion consiste à obtenir l’URL correcte de votre piste. Pour obtenir l’URL de la piste musicale SoundCloud, cliquez avec le bouton droit sur le titre de la piste. Ensuite, cliquez sur Copier l’adresse du lien. Ou, vous pouvez ouvrir la piste musicale dans un nouvel onglet et copier l’URL à partir de la barre d’adresse de votre navigateur.

A lire aussi: 5 Meilleurs Plugins SEO WordPress indispensable

Étape 3: Téléchargez la piste musicale MP3 SoundCloud

Téléchargez Soundtrack de SoundCloud sur PC

La partie la plus importante de la conversion consiste à obtenir l’URL correcte de votre piste. Pour obtenir l’URL de la piste musicale SoundCloud, cliquez avec le bouton droit sur le titre de la piste. Ensuite, cliquez sur Copier l’adresse du lien. Ou, vous pouvez ouvrir la piste musicale dans un nouvel onglet et copier l’URL à partir de la barre d’adresse de votre navigateur.

Étape 4: Cliquez sur Télécharger dans l’onglet suivant

Le téléchargeur SoundCloud extraira ensuite la piste musicale pour vous. Il vous redirigera vers l’onglet de la page suivante. Cliquez sur Télécharger pour continuer à télécharger musique gratuitement depuis SoundCloud. De là, vous pouvez également voir la taille de la piste que vous allez télécharger. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le bouton et sélectionner Enregistrer le lien sous pour télécharger la piste.

Étape 5: Téléchargez une autre piste

Sur la même page, vous pouvez télécharger une autre musique ou audio en cliquant sur Télécharger une autre piste. Suivez ensuite les mêmes étapes pour télécharger de la musique depuis SoundCloud en ligne.

Étape 6: Profitez de la lecture de vos chansons à partir de SoundCloud

Lecture de la bande-son de SoundCloud dans iTunes sur PC

Après avoir téléchargé les chansons, elles seront directement ajoutées à vos téléchargements. Vous pouvez faire glisser les fichiers MP3 des téléchargements de votre ordinateur vers d’autres appareils MP3. Pop sur certains écouteurs

Comment télécharger musique gratuitement depuis SoundCloud sur Android

Pour les appareils Android, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger musique gratuitement à partir de SoundCloud.

Étape 1: Téléchargez l’application SoundCloud

Application SoundCloud sur Android

Vous pouvez télécharger l’application SoundCloud sur Google Play ou télécharger une apk en ligne. Assurez-vous qu’il s’agit de l’application SoundCloud d’origine.

Étape 2: Créez ou connectez-vous à votre compte SoundCloud

Si c’est la première fois que vous utilisez l’application SoundCloud, vous devez d’abord créer votre compte. Sinon, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Étape 3: Choisissez un morceau ou un son

Pour continuer à télécharger musique gratuitement depuis l’application SoundCloud, vous devez choisir une chanson ou un son.

Étape 4: Cliquez sur la chanson ou l’audio de votre choix

Coller l'URL au convertisseur en ligne - Application SoundCloud sur Android

Lisez la chanson ou l’audio SoundCloud. Cliquez ensuite sur le bouton Partager. Là, vous verrez une option Copier le lien. Cliquez sur cette option. Tout comme le téléchargement sur PC, vous devrez utiliser des plugins ou des logiciels supplémentaires.

Étape 5: Téléchargez SoundCloud Track

Téléchargez l'application Song-SoundCloud sur Android

Après avoir cliqué sur Copier le lien, accédez à votre convertisseur en ligne ou à votre téléchargeur de musique. Collez le lien vers le convertisseur en ligne puis cliquez sur le bouton Télécharger. Si vous souhaitez télécharger une autre piste, le processus serait le même.

Les pistes que vous avez téléchargées seront stockées dans vos téléchargements. Vous pouvez faire glisser ces chansons sur un lecteur MP3 de votre choix.

A lire aussi : Top 43 meilleurs jeux Google Home pour jouer en famille

Comment télécharger musique gratuitement depuis SoundCloud sur iOS

Pour iOS, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger à partir de SoundCloud.

Étape 1: Téléchargez l’application SoundCloud

Application SoundCloud sur iPhone

Vous pouvez télécharger l’application SoundCloud sur l’App Store. Assurez-vous qu’il s’agit de l’application SoundCloud d’origine.

Étape 2: Créez ou connectez-vous à votre compte SoundCloud

Si c’est la première fois que vous utilisez l’application SoundCloud, vous devez d’abord créer votre compte. Sinon, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Étape 3: Téléchargez l’application gratuite de téléchargement de musique

De nombreuses applications tierces qui ont presque le même nom que Free Music Download. Vous devez télécharger la bonne application. Vous pouvez utiliser Free Music Download pour télécharger de la musique à l’aide de SoundCloud sur iOS.

Étape 4: Téléchargez de la musique à l’aide de l’application gratuite de téléchargement de musique

Sur l’application, vous verrez différentes catégories pour les pistes (iTunes Top 100, Alternative Rock, Ambient, etc.) Vous pouvez rechercher vos chansons préférées à télécharger en utilisant ces genres. Vous pouvez également choisir de rechercher les chansons manuellement.

Vous verrez immédiatement une section téléchargeable. Dans cette section, vous pouvez facilement télécharger n’importe quelle chanson en appuyant sur le bouton Télécharger. Vous pouvez également télécharger en jouant la chanson, appuyez sur le bouton Partager, puis cliquez sur Télécharger.

Étape 5: Créer de la musique gratuite Télécharger un lecteur de musique

Tous les fichiers MP3 téléchargés vont dans votre section Fichiers. Vous pouvez également choisir d’utiliser Free Music Download comme lecteur MP3. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Partager, puis sur Ajouter à la playlist.

C’etait la premiere facon de télécharger musique gratuitement.

A lire aussi: Téléchargez TuTuApp pour Android (APK), iOS et PC

2. VidMate: Meilleure application pour télécharger musique gratuitement

Vidmate est une application que vous pouvez facilement trouver sur android. Cet application vous facilite le téléchargement des musique gratuitement.

Comment faire le téléchargement musique gratuitement avec VidMate

Le streaming de musique et de vidéos en ligne peut consommer beaucoup de données, en particulier lorsque vous souhaitez les regarder à nouveau plus tard ou que vous souhaitez simplement les partager avec des amis hors ligne. Contrairement aux années précédentes, le téléchargement de vidéos YouTube est désormais légal (si le titulaire des droits d’auteur les rend disponibles pour téléchargement). Consultez la section Votre utilisation du contenu des CGU de YouTube .

téléchargement musique gratuitement avec VidMate

Si vous utilisez la dernière version de l’application YouTube pour Android, ces vidéos légalement téléchargeables ont un bouton de téléchargement sous la vidéo.

Pour les autres services vidéo, vous pouvez utiliser l’application Android Vidmate

Cliquez ici pour télécharger Vidmate . Installez l’application sur votre téléphone Android, puis exécutez-la.

Naviguez dans votre service vidéo ou musical préféré, puis ouvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Remarquez la flèche rouge pointant vers le bas dans le coin inférieur droit de l’image ci-dessus? Cliquez dessus pour obtenir une variété d’options de téléchargement.

Plusieurs options de téléchargement seront mises à votre disposition une fois que vous aurez cliqué sur cette flèche. Vous pouvez choisir la qualité / taille de la vidéo que vous souhaitez télécharger ainsi que si vous souhaitez uniquement le fichier audio (MP3, M4A). Appuyez sur le format de vidéo ou de musique que vous souhaitez télécharger et le téléchargement commencera immédiatement. Vous pouvez accéder à la zone de téléchargement en appuyant sur la zone entourée de chaux fluorescente.

Vos téléchargements seront répertoriés dans la section Téléchargés de la liste de téléchargement de l’application et vous pouvez facilement y accéder via le gestionnaire de fichiers de votre téléphone dans le dossier Vidmate. Vous pouvez même lire les fichiers dans Vidmate car il est livré avec son propre lecteur de musique et vidéo intégré avec prise en charge des sous-titres.

Voila, c’etait la deuxieme facon de télécharger musique gratuitement.

A lire: Sivtez – Streaming Films HD Gratuit et sans inscription

3. XTunes (abandonné)

XTunes était l’une des  meilleures applications pour téléchargement des musique gratuitement qui n’étaient pas sur Google Play Store. Cependant, il était malheureux de voir l’application cesser. Nous ne savons pas pourquoi le développeur a abandonné l’application. Quoi qu’il en soit, certains utilisateurs ont signalé qu’ils pouvaient toujours utiliser l’application.

Nous l’avons ajouter dans cette liste des manieres  pour téléchargement des musique gratuitement. Cela car l’interface est simple et vous devrez entrer le nom de la chanson ou de l’artiste ou de l’album. Il affichera la liste des chansons disponibles et sa qualité et en un seul clic pour les télécharger sur votre appareil Android.

C’etait la troisieme facon de télécharger musique gratuitement.

4. TubeMate

Si vous êtes des geeks Android, il est impossible que vous ne sachiez rien de cette application. Il est principalement utilisé pour  télécharger musique gratuitement et videos youtube. Voila pourquoi nous l’avons mis dans cette liste des facons pour téléchargement des musique gratuitement. Il est très pratique sur un appareil Android. Il peut également extraire l’audio des vidéos.

tube mate télécharger musique gratuitement

Il peut également extraire l’audio des vidéos. Vous pouvez donc télécharger musique gratuitement depuis YouTube en utilisant cette option. Veuillez noter que selon YouTube TOS, vous ne pouvez pas faire cela. C’est l’une des raisons pour lesquelles TubeMate n’est pas sur Google Play Store. C’etait la quatrieme facon de télécharger musique gratuitement.

5. InsTube

De la comparaison de l’interface de TubeMate et InsTube, vous pouvez voir qu’InsTube a un design très matérialiste et a l’air fantastique. Vous pouvez télécharger musique gratuitement ainsi que des vidéos à partir de YouTube et de nombreux autres sites Web. Il a ete classer comme moyen pour faire le téléchargement des musique gratuitement dans cet article.

Comment télécharger musique gratuitement avec instube

 

Eh bien, vous pouvez vous référer à la capture d’écran ci-dessus. De plus, de nombreux paramètres vous aideront à gérer ces téléchargements et l’autonomie de la batterie de votre smartphone. Voila, c’etait la cinquieme facon de télécharger musique gratuitement.

6. 4K Video Downloader

Si vous n’aimez pas télécharger des vidéos et de la musique depuis votre smartphone, alors 4k Video Downloader est le meilleur moyen de télécharger musique gratuitement à partir de presque n’importe quel site Web. C’est l’un de premiers logiciels de conversion et de téléchargement des musique gratuitement.

Comment télécharger musique gratuitement avec 4k video downloader

Cependant, nous avons remarqué une limitation avec la version gratuite: vous ne pouvez pas télécharger plus de 25 vidéos si vous essayez de télécharger la playlist. Donc, si vous voulez faire cela, alors prenez la version premium! Voila, c’etait la sixieme facon de télécharger musique gratuitement.

7. Jamendo

Jamendo est l’un des plus grands ou vous pouvez faire le téléchargement des musique gratuitement. vous pouvez trouver de la musique de milliers d’artistes. L’interface utilisateur de Jamendo est incroyable et bien au-delà des attentes d’un service gratuit.

Comment télécharger musique gratuitement avec jamendo

Vous pouvez parcourir la musique par genre, tendance, la plus téléchargée, ce qui facilite la recherche de la musique de votre goût. Dites-nous ce que vous pensez de ce service.

Voila, c’etait la septieme facon de télécharger musique gratuitement.

8. 4shared: dernier site pour le téléchargement musique gratuitement

Cela peut être une surprise car nous avons répertorié 4shared ici. En effet, 4shared est un  service de stockage cloud gratuit ou vous pouvez faire le téléchargement des musique gratuitement. Il  qui permet de rechercher dans des fichiers partagés publiquement. Allez simplement sur le site Web de 4shared et recherchez tout ce dont vous avez besoin.

Dans 60% des cas, vous trouverez ce que vous cherchiez, que ce soit de la musique, des logiciels ou quoi que ce soit. Pour télécharger ce fichier, vous devrez vous connecter et attendre quelques secondes jusqu’à ce que le téléchargement commence.

Voila, c’etait la huitieme facon de télécharger musique gratuitement.

9. Recherche intelligente sur Google : une bonne facon pour faire le téléchargement musique gratuitement

Si aucune des méthodes ne fonctionne pour vous, il y a toujours un endroit que vous pouvez rechercher, qui est l’ultime Google. Recherchez simplement le nom de la piste avec l’album ou l’année. Faites défiler les 2-3 premières pages et vous trouverez probablement la piste que vous recherchiez.

Voila, c’etait le neuvieme facon de télécharger musique gratuitement.

C’était donc toutes les façons dont nous pouvions penser pour le téléchargement musique gratuitement sur le Web. Si vous connaissez d’autres méthodes fantastiques, partagez-les avec nous dans la section commentaires ci-dessous. Nous serions heureux de l’ajouter à la liste.