Si vous cherchez des sites pour télécharger des musiques gratuites, vous êtes au bon endroit. Beaucoup de gens n’arrivent pas a tomber sur les bons Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites. Cela parce que internet est remplir d’informations qu’on finit par se perdre.

C’est pourquoi, nous avons pris l’initiative de les classer. Nous avons constituer une liste de 5 meilleurs Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites. Cela pour vous faciliter de trouver le meilleur site pour télécharger musique gratuit.

Sur ces sites Web, vous pourrez télécharger des musiques gratuites au format MP3. Des musiques de haute qualité pour pouvoir les lire sur tout vos appareils. Que ça soit sur téléphone ou sur ordinateurs, ces sites seront accessible pour télécharger musique gratuit.

Avec ces sites, Vous pouvez aussi les télécharger vont chansons préférées. En les sauvegardant, elles seront à vous pour toujours. Et ces téléchargements de musiques gratuites sont légaux sur ces sites.

A lire: Top 7 Meilleurs logiciel de montage video gratuit.

Ces chansons appartiennent au domaine public. Mais aussi les artistes vous peuvent vous autorisé à télécharger des musiques gratuitement. Et ainsi profiter de leur labeur.

Cela signifie que vous pouvez être à l’aise avec l’écoute de la musique. Ce qui est un trésor que vous auriez autrement laissés passer.

De ces sites, vous aurez la possibilité de télécharger des musiques gratuites américaines. Mais aussi des chansons Internationales, des musiques East-Africa.

Vous aurez aussi de la rumba congolaise, des chansons récentes dans tous les pays. Et tout cela depuis votre PC ou votre portable.


Les meilleurs sites pour télécharger des musiques gratuites

1. SoundCloud: le meilleur site pour télécharger des Musiques Mp3 gratuitement

SoundCloud est l’un de site web qui vous permet de diffuser de la musique.  Mais aussi de télécharger des musiques gratuites. Je le classe en premier parce qu’il est mon préférer. Je l’utilise quasiment tous les jours.

 

Le contenu de SoundCloud est parfois téléchargé par des artistes professionnels. Mais d’autres sont partagés par des musiciens indépendants.

soundcloud : Mailleurs Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites MP3

Meme si nous classons soundcloud parmi les Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites; faut quand même reconnaître que ce n’est pas toutes les musiques sur soundcloud qui sont téléchargeable.

Il y’a des musique non téléchargeable. ET pour les autres musiques, on peut vous demander d’aimer d’abord la page Facebook.

Mais nous ne disons pas que c’est compliquer de télécharger une musique sur soundcloud. Vous pouvez en effet, télécharger une musique facilement. et cela sans créer de compte.

Vous pouvez le faire par un   bouton Télécharger le fichier dans le  menu Plus. Mais aussi par un  bouton TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT sous la chanson.

Pour trouver simplement de la musique gratuite sur SoundCloud; vous pouvez parcourir la section Creative Commons ou  rechercher de la musique étiquetée comme étant gratuite. Mais d’autres peuvent être gratuites, elles aussi.

Soundcloud est vraiment mon meilleur site pour télécharger des musiques gratuites. Et ce n’est pas pour rien que je l’ai classer en premier dans cette liste.


2. Amazon Music : Parmi les meilleurs sites pour télécharger musique gratuit

Pourquoi j’ajoute Amazon dans une liste de sites pour télécharger des musiques gratuites. Il existe des milliers de téléchargements de musique gratuits sur Amazon.com.

Amazon c’est en fait l’un de mes sites Web préférés. Je le visite lorsque je recherche de nouveaux morceaux à télécharger. Et cela, légalement.

Vous pouvez voir tous les téléchargements de musique gratuits en choisissant un genre. Mais aussi en les triant par popularité, date de sortie, durée de la chanson, etc.

Amazon Music : Meilleurs Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites MP3

Vous pouvez lire les chansons avant de les télécharger.

Mais lorsque vous êtes prêt à enregistrer les chansons sur votre ordinateur; sélectionnez le  bouton GRATUIT pour les ajouter à votre panier.

Ensuite, vous pouvez vérifier comme si vous achetiez quelque chose. Il faut appuyer sur Confirmer l’achat .

Vous serez redirigé vers un lien permettant de télécharger la musique gratuite. Ceci sera également enregistrée dans l’ onglet Commandes numériques de vos commandes.

==>Télécharger des musiques gratuites sur Amazon


3. Tubidy.io : Le meilleurs site pour telecharger musique gratuit sur mobile

Tubidy : Meilleurs Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites MP3

 

Tubidy est le moteur de recherche et de telechagement de vidéos sur mobiles.

Avec Tubidy, on peut trouvez chaque vidéo mobile.

 

On peut aussi écoutez des fichiers audio mp3 illimités sur vos périphériques. Que ça soit sur votre tablette, votre ordinateur. Mieux encore avec votre téléphone portable.

Profitez d’une qualité moins large tout en diffusant votre film ou votre musique. Et cela, directement sur votre appareil.

Leur algorithme de moteur de recherche compte parmi les plus modernes du genre. Les dernières  innovations permettent d’offrir l’ensemble de service sans logiciel ni plugin.

L’ensemble du site et des fonctionnalités est gratuit. Vous n’avez besoin d’aucun abonnement premium  ni d’appareil haut de gamme.

Comment télécharger des musiques gratuites sur tubidy

1. étape : Recherchez votre téléchargement mp3 en saisissant son nom dans le champ de saisie. Lors de la saisie du nom, mp3juice vous indiquera des suggestions.

2. étape : Après avoir cliqué sur le bouton de recherche à côté du champ de saisie; mp3juice recherchera votre téléchargement mp3. Les résultats de la recherche seront générés dans une liste claire. Vous pouvez écouter chaque entrée en appuyant sur le bouton de recherche situé à côté.

3. étape : Cliquez sur le bouton de téléchargement en regard du résultat souhaité. Une fenêtre de sauvegarde apparaît. Choisissez le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier mp3. Puis cliquez sur le bouton Enregistrer situé au bas de cette fenêtre.

Félicitations, votre téléchargement est terminé!

Félicitations, vous savez maintenant comment télécharger des musiques gratuites sur tubidy.

Vous pouvez maintenant aller dans le répertoire choisi et écouter. Vous pouvez aussi ouvrir le téléchargement avec votre lecteur mp3.

A lire aussi: Torrent9 Nouvelle Adresse


4. Youtube: mon site préférer de téléchargement gratuit des musiques Mp3

Je sais que beaucoup de gens disent qu’on devrait classer Youtube en première position. En premiere position dans ce classement des Télécharger Des Musiques Gratuites.

YouTube est une source énorme des musiques. Mais la plupart d’entre elles sont illégales à télécharger. Cela en raison de restrictions de droits d’auteur.

C’est pourquoi il n’est pas en premier dans nos site de téléchargement gratuit des musiques Mp3

Youtube : Meilleurs Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites MP3

Toutefois, vous pouvez filtrez vos résultats de recherche. Et trouver uniquement pour  les vidéos Creative Commons. 

Vous pouvez télécharger de la musique à partir de YouTube en toute sécurité.

Recherchez les vidéos comportant des liens de téléchargement vers l’audio. Mais si vous êtes sûr que c’est légal mais sans lien de téléchargement, pas grave.

Vous pouvez toujours l’obtenir avec un téléchargeur YouTube en MP3 .

Vous pouvez également filtrer Durée. Par exemple du  court-métrage. Cela pour rechercher les vidéos musicales les plus susceptibles d’être remplacées.

Par des interviews, des films YouTube , etc.

Alors voici pourquoi nous avons place Youtube presqu’en bas.

YouTube est le plus grand service de streaming vidéo sur Internet. Mais il n’est pas facile de trouver de la musique gratuite parmi tous les autres contenus.

Neanmoins il reste le meilleur de site de téléchargement gratuit des musiques Mp3.  Apres sondcloud bien sur.

==> Télécharger des musiques gratuites à partir de YouTube

Comment télécharger des Musiques Mp3 gratuitement sur Youtube?

 

Voila, Nous venons de vous parler de Youtube. Et peut être que vous venez de l’admirer.

Mais un problème se présente. Vous ne savez pas comment télécharger des Musiques Mp3 gratuitement sur Youtube.

Ne vous inquiétez pas. Nous allons vous guidez pas a pas pour télécharger des Musiques Mp3 gratuitement sur Youtube.

Comme nous l’avons dit ci haut, Youtube ne permet pas le téléchargement gratuit des musiques Mp3. C’est pourquoi vous pouvez le trouver sans doute compliquer.

Mais aussi , Youtube ne contient que des format Video. Il n’y’a pas le format Mp3 en soie.

C’est pourquoi pour télécharger des musiques gratuites a partir de Youtube, nous allons vous conseiller d’utiliser les convertisseurs Youtube mp3.

Avec ces convertisseurs gratuits, vous aurez la possibilité de Télécharger des musiques gratuites sur Youtube.


5. Jamendo: mon site pour télécharger musique gratuit

Jamendo : meilleur Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites

Ici, les téléchargements de musique sont disponibles via les licences Creative Commons. Ça signifie que les artistes eux-mêmes ont donner leur musique gratuitement. Peut etre pour le plus grand plaisir des masses.

Vous pouvez découvrir de nouvelles musiques sur Jamendo.

Cest accessible en visionnant la musique la plus populaire et les chansons en vogue.

Il existe également un filtre de musique dernière pour voir les chansons récemment ajoutées.

Vous pouvez également rechercher des artistes que vous connaissez. Et voir si leur musique est disponible au téléchargement.

Une autre façon de trouver de la bonne musique est d’écouter l’une des stations de radio Jamendo. Lorsque vous trouvez une chanson  vous pouvez la télécharger ou l’album en entier.

Une autre façon de parcourir cette musique gratuite consiste à utiliser des listes de lecture.

Il en existe beaucoup. Telles que: “Best of January”, “Electro Funk Frenzy”, “Valentine’s Day” et “Girls On the Rise”.

Si vous préférez diffuser la musique sur Jamendo au lieu de la télécharger; cette option vous est également proposée.

Jamendo propose des applications gratuites. Et cela pour  Android , iOS et Windows. Windows bien sur si vous préférez ne pas utiliser votre navigateur Web.

A lire aussi: Comment regarder Netflix en 4k sur Mac


Bonus: Musopen

Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites

Musopen propose un service pour télécharger des musiques gratuites, légalement.

Vous pouvez écouter en ligne ou télécharger la musique dans n’importe quel but.

Il existe même une radio en ligne que vous pouvez écouter à partir d’un ordinateur. Et meme via son application mobile Classical Radio .

Il y a beaucoup de façons de trouver des téléchargements de musique gratuits. Parcourez par compositeur, interprète, instrument, forme ou période.

Bien sûr, vous pouvez aussi faire une recherche manuelle. Cela pour voir s’ils ont quelque chose de spécifique.

Un autre moyen de rechercher consiste à utiliser l’ outil Music Discovery .

Avec cet outil, vous pouvez filtrer toute la musique du site Web par instrument, par note. Et meme par titre de licence (pour ne trouver  que  la musique appartenant au domaine public).

Vous pouvez prévisualiser de la musique sans vous connecter. Mais pour télécharger tout ce que vous trouvez sur Musopen; vous devez créer un compte utilisateur . 

Un compte gratuit vous donne accès à cinq téléchargements de musique. Cela chaque jour et à un son de qualité standard.

Un compte gratuit vous donne accès à de l’ audio avec perte et à cinq téléchargements par jour.

Bonus 2: Free Music Archive: un de meilleurs site pour telecharger musique gratuit

Vous pouvez également télécharger de la musique gratuitement sur Free Music Archive.Il est dirigé par la station de radio de forme libre WFMU.

La musique ici est gratuite pour vous permettre de télécharger légalement. Cela même sans compte utilisateur.

C’est aussi un mélange de licences du domaine public et de licences Creative Commons.

Vous pouvez parcourir les genres de musique pour trouver des collections. Ce qui est le moyen le plus simple de trouver de la musique que vous souhaitez.

  Ils ont également les meilleurs classements pour tous les temps. cette semaine et ce mois-ci.

Si vous créez un compte gratuit sur Free Music Archive, vous pourrez créer vos propres collections. Et ainsi interagir avec d’autres auditeurs.