Les meilleurs sites du Darknet en .onion 2020 – Liste des liens onion

Nous savons que le DeepWeb et le Darknet peuvent sembler effrayants pour la plupart des gens.

Mais les légendes derrière le Deep Web éveillent également la curiosité de certains intéressés par le contenu que ces sites Web non indexés peuvent offrir. Surtout, si ce contenu n’est pas visible pour les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Bing, etc.

Il est bien connu que de nombreux sites du Darknet appartiennent à des cyber-pirates qui font la promotion de contenus illégaux. Néanmoins, il est possible de trouver des sites très intéressants et légaux dans le Deep Web.

La plupart d’entre eux ont du contenu que vous ne trouverez guère dans Clearnet. Jetez un œil à certains des meilleurs sites du Darknet pour commencer votre voyage dans l’ombre.

Comment accéder aux meilleurs sites du Darknet

Avant d’explorer ce monde caché, nous devons mentionner que dans cet article, nous n’incluons pas les liens vers tous les sites Web mentionnés ci-dessous car certains d’entre eux changent constamment d’adresse pour éviter d’être fermés.

Pour accéder au Deep Web, vous devez utiliser des moteurs de recherche spéciaux. Tor (The Onion Router) est le plus sûr et le mieux développé à ce jour.

Tor est un open source et un réseau ouvert qui fournit anonymat et sécurité aux utilisateurs du Deep Web via le navigateur DuckDuckGo. En faisant une recherche rapide sur DuckDuckGo, vous pouvez trouver les adresses actuelles des sites Web qui vous intéressent.

Tor est pris en charge par Windows, Mac, Linux / Unix et Android. Vous pouvez télécharger Tor ici et en savoir plus.

A lire : Hacking: Comment accéder au DARK WEB et DEEP WEB rapidement

Après cette brève introduction, jetons un coup d’œil aux meilleurs sites Web Deep Web.

Liste des liens onion : meilleurs sites du Darknet

1. Sci-Hub

Le premier dans la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions.

Ce site proclame la libération des connaissances scientifiques pour tous. Sa base de données contient une quantité fabuleuse de 70 millions de documents basés sur la recherche scientifique.

sci-hub: Liste des liens onion : meilleurs sites du Darknet

En fait, sur Sci-Hub, vous pouvez trouver 99% des articles académiques produits dans le monde. Sci-Hub promeut le droit de chacun d’avoir accès aux connaissances scientifiques quels que soient son statut social, son origine ethnique et son lieu de naissance.

Pour Sci-Hub, les connaissances scientifiques ne doivent pas être bloquées par les lois sur le droit d’auteur, car elles limitent le développement et tirent profit de quelque chose qui appartient à l’humanité.

Comment utiliser Sci-Hub

Vous pouvez débloquer des documents scientifiques à l’aide de la plateforme Sci-Hub. Recherchez l’article qui vous intéresse, copiez-collez son DOI (chaîne de lettres et de chiffres utilisée pour identifier en permanence un article ou un document sur le Web) ou l’URL dans la zone de recherche d’un article spécifique. Si le document est verrouillé, Sci-Hub le déverrouillera après avoir demandé de terminer un captcha.

Comme prévu, la page Sci-Hub est constamment attaquée et change régulièrement son emplacement sur le Deep Web. Pour connaître l’emplacement actuel du site, nous vous suggérons de suivre son compte Twitter officiel.

2. ProPublica

Le deuxieme dans la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions.

Bien que vous ne le croyiez pas, il existe encore des salles de rédaction fiables et l’une d’elles est ProPublica. Le contenu de ce site est fourni par 75 journalistes indépendants dédiés à dénoncer les abus du gouvernement, des entreprises et de toute institution impliquée dans des affaires de corruption.

ProPublica: Liste des liens onion : meilleurs sites du Darknet

ProPublica a été créé en 2007 et leur travail a été reconnu par quatre Pulitzer. De plus, leurs efforts ont contribué à arrêter les lois contre la liberté d’expression aux États-Unis.

Le portail contient des sections thématiques sur la politique, les affaires, l’environnement, la technologie, la santé, l’immigration et l’éducation. ProPublica est une agence de journalisme à but non lucratif et est soutenue par des dons de lecteurs.

3. Blockchain 

Le troisieme dans la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions.

Il n’y a pas de meilleur moyen de gérer vos crypto-monnaies que de le faire de manière anonyme. Blockchain, l’outil populaire pour enregistrer et transférer des bitcoins, a également sa version .onion.

Avec Blockchain, vous pouvez effectuer vos transactions et investissements sur des sites Web cachés en toute confidentialité.

Le meilleur de tous est que le site de ce portefeuille bitcoin virtuel dispose d’un certificat HTTPS pour une plus grande sécurité de ses utilisateurs.

Blockchain propose également des statistiques en temps réel concernant la valeur actuelle de la crypto-monnaie, des graphiques sur l’exploitation minière et l’enregistrement de toutes vos transactions.

A lire aussi: Hacking: Comment accéder au DARK WEB et DEEP WEB rapidement

4. WikiLeaks

Le quatrieme dans la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions.

Lorsque Julian Assange a dévoilé les célèbres articles de WikiLeaks, il a mis les projecteurs des médias sur le Dark Web.

Bien que de nombreux gouvernements et agences aient tenté de discréditer WikiLeaks, il reste la source la plus importante de documents politiques non censurés.

Même s’il est possible de trouver WikiLeaks en utilisant un navigateur conventionnel, il est nécessaire d’utiliser Tor pour partager un document sur cette plateforme. Cela garantit que les documents seront automatiquement cryptés lors du téléchargement.

5. Facebook

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Facebook a également une version sombre sur le Deep Web.

Bien que cette version de Facebook ne vous offre pas un anonymat total, elle offre un niveau de confidentialité supérieur à la version Clearnet. Ouvre également la possibilité d’accéder à Facebook dans les pays où le réseau social est censuré.

L’autre site de la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions est:

6. Intel Exchange

sites du darknet

Êtes-vous curieux de savoir à quel point les forums du Dark Web peuvent être étranges? Dans Intel Exchange, vous pouvez trouver des sujets controversés et même paranormaux.

Par exemple, vous pouvez trouver des articles où les gens partagent des méthodes pour pratiquer la télékinésie, d’autres demandent de l’aide pour créer un ordinateur quantique, partagent des théories du complot, des ovnis et des secrets de sectes, des endroits interdits, des informations sur la planète X, Illuminatis, des documents du FBI qui sont censés prouver Le paysage d’Hitler et plus encore.

L’autre site de la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions est:

7. Station Numéros

Certainement, c’est l’un des plus étranges de notre meilleure liste de sites Web Deep Web. Lorsque vous arrivez sur ce site, tout ce que vous voyez est un lecteur audio. Cela peut ne pas sembler extraordinaire tant que vous n’écoutez pas les enregistrements qui sont lus automatiquement.

A lire aussi: Comment vérifier la vitesse de sa connexion Internet

Soudain, vous entendrez des voix reproduisant des dialectes, des langues et des nombres étranges comme s’il s’agissait d’un code à déchiffrer.

Eh bien, ce n’est pas si loin de la réalité. Numbers Station diffuse des messages secrets et codés envoyés par des espions et des militaires.

Personne ne sait quand ces messages ont été enregistrés ou s’ils sont envoyés en temps réel. Êtes-vous prêt à trouver la signification de ces messages effrayants?

L’autre site de la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions est:

8. Flashlight

meilleurs sites du darknet

La lampe de poche se déclare comme “un faisceau d’informations dans le Dark Web”. Découvrez ce qui se passe dans le monde des crypto-monnaies et le développement de Tor et de la cybersécurité. Lampe de poche est une bonne source d’informations fraîches sur ces sujets.

L’autre site de la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions est:

9. Le wiki caché

Avez-vous faim de plus des meilleurs sites Web Deep? Vous devriez peut-être visiter le wiki caché. Vous trouverez ici des liens vers des sites Web profonds avec les sujets les plus divers. Faites juste attention à l’endroit où vos clics vous mènent. Vous pourriez vous exposer à des sites frauduleux ou à usurpation d’identité.

L’autre site de la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions est:

10. Proton Mail

Voici enfin le dernier site de la liste de meilleurs sites du Darknet : liste des liens onions est:

Êtes-vous préoccupé par la confidentialité de vos e-mails? Vous pouvez respirer avec Proton Mail.

Bien qu’il soit disponible sur Clearnet, sa version oignon est l’une des plus fiables en ligne. Pourquoi? Parce que ses serveurs sont situés en Suisse, un pays avec des lois de confidentialité très strictes.

De plus, en utilisant cette source ouverte, vos e-mails sont immédiatement cryptés, ce qui les rend même inaccessibles au personnel de Pronton Mail.

Une autre fonctionnalité intéressante est que vous n’avez pas besoin d’entrer des informations personnelles pour vous inscrire, gérer ou créer votre compte.

Merci pour avoir suivi cet article de meilleurs sites du Darknet. Nous pensons qu’il vous a plus.

Si vous connaissez d’autres meilleurs sites du Darknet, n’hesitez a le dire dans les commentaires.