Full Stream: Nouvelle Adresse 2021 Et Alternatives Full-Streaming

Full Stream: Nouvelle Adresse 2021 Et Alternatives Full-Streaming

Toutes les personnes qui connaissent la plateforme Full Stream, seront d’accord avec moi que cette plateforme est trop géniale. Full-Streaming est l’un des grands sites Français de streaming gratuit et illégalLe site  Full Stream a plus de 10 000 films et plus de 2000 séries télévisées dans son catalogue.

Le nombre de visionnage vidéo sur Full-Stream est de plus de 100 000 vues chaque jours. Cela fait donc de Full-stream, l’un des sites  les plus visités sur le marche Français de streaming illégal.

Le site est associe a plusieurs régis publicitaires. Ces régis publicitaire transfert l’argent des administrateurs de Full streaming a travers des comptes bancaires se trouvant a l’étranger.

A lire aussi : Wanveo – Meilleur site de streaming gratuit + alternatives legales

Les spécialistes de sites web estime que Full Stream encaisse environs 1 000 000 d’euros par mois avec la publicité. Mais ca fait déjà 3 ans que le site full streaming n’est plus fonctionnel.  Ce site Proposait beaucoup de film un beaucoup de séries.

Tous les mondes qui connaissent full-streaming.nu Un profond regret de savoir que le site ne fonctionne plus.

 

full stream

A lire : LibertyVF | Streaming films et Telechargements

Comme vous le savez sûrement c’est à cause de la pression que Google et les éditeurs mettent sur ce genre de sites et donc ce site n’a pas aussi résister à la pression des Google et de toutes ces personnes concurrentes.

Ce site tu n’as pas abandonner aussi facilement. Malgré toutes les stratégies mises en place, le site a fini quand même par lâcher.

Full-streaming : La terre promise du streaming illégal

Tout se passait très bien. Les gens se connectaient sur le site Full-streaming et suivaient leurs films. 100% gratuit, le site de Full streaming était un véritable paradis pour passer du temps.

Tout le monde se connectait et regardaient ses séries préférées. Un jour, tout a simplement disparu. Le site n’était plus accessible. Qu’est ce qui s’était passer? Full streaming avait ferme se porte suite a une enquête judiciaire.

Cette fameuse enquête avait débuter sans que personne ne soit au courant. Elle avait débuter il y’a déjà plus de 6 ans quand l’association de lutte contre le piratage audiovisuel avait constaté que le site proposait des vidéos protégées par le droit d’auteur.

Et c’est la que tout était parti n vrille. La Société qui protège les droits des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique et l’ALPA ont déposé plainte en juillet 2014. L’heure avait sonne pour Full streaming qui était un site de streaming gratuit et illégal préféré par toute la France.

fermeture de full stream

 

Full Stream : Un plateforme Exceptionnelle

Full stream et  le site sur lequel tout le monde allait pour rechercher des films streaming  Complet. On trouvait facilement sur ce site des liens rapides vers les grandes parties du site: Films, Sériés, etc.

Et sur la page d’accueil on trouvait facilement les catégories de films :  les plus vues , les top, etc. et ça permettait la navigation rapide dans ce site. Full-streaming.nu est aussi une de ces plate-forme qui travaillaient régulièrement pour offrir à ses internaute des nouvelles fonctionnalités et une meilleure qualité des services.

il était rare de manquer un film préféré sur cette plate-forme. il était aussi rare de ne pas trouver tout les épisodes d’une série sur cette plate-forme.

La plus grosse avantages de ce site et que vous pouvez même trouver les anciens films et les nouveaux films sans aucune barrière.  l’autre avantage et que ce site n’avais pas de publicité intempestive. Bref full-stream était la plate-forme des rêves, la plate-forme sur laquelle tout le monde se plaisait.

A lire : Streaming 4 iphone: regarder les meilleurs films et séries

Qui se cachait derrière Full Stream?

Derrière le site Full streaming il y’avait deux hommes. Enfin ces sont ces deux qui avaient été dévoiler au public. Peut être qu’il y’en avait d’autres.

La première personne qui avait été poursuivie est un jeune garçon de 22ans qui n’avait pas d’emploie. Il habitait la partie des Bouches du Rone.

IL s’était dénoncer et avait avouer d’avoir créer le site full-stream en 2013 dans sa chambre. Ce dernier avait été enfermer pendant plus de 4 mois en attendant son procès. ET selon la loi contre la contrefaçon en bande organise, le jeune garçon était vouer a 5 ans de prison. Mais a cela s’ajoutait une grosse amande de plus de 500 milles euros.

Un autre jeune garçon et potentiel administrateur était un un Grenoblois, il était aussi soupçonné d’être son complice. Mais le parquet n’a pas encore donner d’informations judiciaires pour cet autre administrateur potentiel.

fondateur de full stream

 

Quelles sont les meilleures alternatives a Full streaming?

 

Il existe des milliers de plate-forme aujourd’hui. Alors quand un site qui vous plaît ne fonctionne plus, on a souvent tendance à rechercher un autre site alternatives.

Heureusement pour nous c’est alternative existent Aussi même pour full-stream.

À l’heure où je vous parle il existe déjà des milliers de sites de streaming qui offre un bon service de streaming gratuitement et sans problème. Pour accéder à certains d’entre eux complètement il faut d’abord vous inscrire et d’autres non.

La concurrence sur le marché devient de plus en plus forte. Et donc les sites de streaming on cette obligation de proposer du contenu de qualité pour ne pas perdre leurs audience.

Alors Voici un site qui propose un service de streaming gratuitement et qui est parmi les top sites qui le font. Je parle bien sûr de Zone streaming. C’est un site qui fait complètement la différence.

Laisser un commentaire