Comment activer le mode sombre sur messenger

Facebook a inclut discrètement un nouveau mode sombre sur Messenger, leur application de messagerie.

Mais pour l’activer, Facebook a mis un petit piège qui sera sans doute difficile a dénicher pour la plupart de gens. Alors, suivez bien cet article car nous allons voir en quelques étapes comment activer ce fameux mode sombre.

C’est ce 3 janvier 2019 que la firme Facebook était entrain de tester le mode sombre pour Messenger. Désormais, le mode sombre de l’application Messenger est à la portée de tout le monde,  et cela dans les prochaines mises à jour de Messenger.

Alors, Comment activer le mode sombre sur Messenger?

Rien de compliqué les amis, il faut juste quelques manipulations pour débloquer le dark mode caché dans Messenger.

Voici la méthode a quelques étapes:

  1. Ouvrez l’application Messenger puis entrez dans une conversation, n’importe quel conversation dans Messenger
  2. Envoyez un emoji représentant la lune: Ici, il faut envoyer un emoji pas un Sticker. Apres l’avoir envoyer, une pluie de lunes va être déclencher dans votre conversation.
  3. cliquer sur la pluie de lunes pour activez l’ouverture d’une fenêtre pop-up qui vous indique que vous venez de débloquer le mode sombre de Messenger.

Mais aussi un message « Essayez dans les paramètres » vous permettra de retrouver facilement la nouvelle fonctionnalité.

Pour désactiver ou activer le mode sombre, allez dans les « paramètres » du menu de l’application (accessible en appuyant sur la photo de profil Messenger). Puis vous verrez un simple bouton qui vous permettra de le faire.

 

 

5 Commentaires

    • Salut Bill… Ca me fait plaisir de vous voir ici.

      Je m’excuse si vous n’avez pas bien compris l’article et peut etre que vous n’etes pas le seul. Donc je vais essayer de l’améliorer.

      Concernant le point 1, je voulais juste dire qu’il faut ouvrir votre application messenger et puis ouvrir une de vos conversation…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.