Top 15 Sites Pour Télécharger Des Musiques Gratuites MP3 en 2019

Il existe de nombreux sites pour télécharger des musiques gratuites. Et nous les avons explorés pour vous permettre de ne trouver que les meilleurs et les plus brillants sites; parmi cette liste des sites pour télécharger des musiques gratuites en toute légalité.

Sur ces sites Web, vous pourrez télécharger des musiques gratuites au format MP3 de haute qualité pour pouvoir la lire sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette. Comme vous pouvez les télécharger et les sauvegarder, ils seront à vous pour toujours.

Tous les téléchargements de musiques gratuites ici sont légaux.

Ils appartiennent au domaine public ou, dans la plupart des cas, les artistes vous ont autorisé à télécharger des musiques gratuitement et à profiter de leur dur labeur. Cela signifie que vous pouvez être à l’aise avec l’écoute de la musique et la découverte de trésors cachés. Le trésor que vous auriez autrement laissés passer.

De ces sites, vous aurez la possibilité de télécharger des musiques gratuites américaines, des chansons Internationales, des musiques East-Africa (swahili). Vous aurez aussi de la rumba congolaise, des chansons récentes dans tous les pays et tout cela depuis votre PC ou votre portable.

Voici notre liste de sites pour télécharger des musiques gratuites en 2019

1. SoundCloud

SoundCloud est un site web qui vous permet de diffuser et de télécharger de la musique gratuitement. Le contenu de SoundCloud est parfois téléchargé par des artistes professionnels, tandis que d’autres sont partagés par des musiciens indépendants.

Toutes les musiques sur SoundCloud ne peuvent pas être téléchargées, et certaines vous obligent à aimer une page Facebook pour obtenir le fichier. Toutefois, la musique pouvant être téléchargée instantanément et sans compte. Vous pouvez le faire par un   bouton Télécharger le fichier dans le  menu Plus. Mais aussi par un  bouton TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT sous la chanson.

Pour trouver simplement de la musique gratuite sur SoundCloud; vous pouvez parcourir la section Creative Commons ou  rechercher de la musique étiquetée comme étant gratuite , mais d’autres peuvent être gratuites, elles aussi.

2. Jamendo

Jamendo: site pour Télécharger Des Musiques Gratuites

Tous les téléchargements de musique gratuits sur Jamendo sont disponibles via les licences Creative Commons. Ça signifie que les artistes eux-mêmes ont décidé de donner leur musique gratuitement pour le plus grand plaisir des masses.

Vous pouvez découvrir de nouvelles musiques sur Jamendo en visionnant la musique la plus populaire et les chansons en vogue. Il existe également un filtre de musique dernière pour voir les chansons récemment ajoutées. Vous pouvez également rechercher des artistes que vous connaissez pour voir si leur musique est disponible au téléchargement.

Une autre façon de trouver de la bonne musique est d’écouter l’une des stations de radio Jamendo. Lorsque vous trouvez une chanson ou un artiste que vous aimez, vous pouvez télécharger ce titre ou l’album en entier.

Une autre façon de parcourir cette musique gratuite consiste à utiliser des listes de lecture, telles que: « Best of January », « Electro Funk Frenzy », « Valentine’s Day » et « Girls On the Rise ».

Si vous préférez diffuser la musique sur Jamendo au lieu de la télécharger, cette option vous est également proposée.

Jamendo propose des applications gratuites pour Android , iOS et Windows si vous préférez ne pas utiliser votre navigateur Web.

A lire aussi: Comment regarder Netflix en 4k sur Mac

3. Tubidy.io

Tubidy est le principal moteur de recherche et de telechagement de musique et de vidéos mobiles sur le Web. Avec Tubidy, on peut trouvez chaque vidéo mobile avec leur moteur de recherche confortable; Écoutez des fichiers audio mp3 illimités directement sur votre tablette, votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau. Mieux encore avec votre téléphone portable.

Profitez d’une qualité moins large tout en diffusant votre film ou votre musique directement sur votre appareil. Leur algorithme de moteur de recherche compte parmi les plus modernes du genre. Les dernières techniques et innovations permettent d’offrir l’ensemble de notre service sans logiciel ni plugin.

L’ensemble du site et des fonctionnalités est gratuit, vous n’avez besoin d’aucun abonnement premium coûteux ni d’appareil haut de gamme.

Comment télécharger des musiques gratuites sur tubidy

1. étape : Recherchez votre téléchargement mp3 recherché en saisissant son nom dans le champ de saisie de texte en haut de cette page. Lors de la saisie du nom, mp3juice vous indiquera des suggestions pour compléter votre saisie.

2. étape : Après avoir cliqué sur une suggestion affichée ou sur le bouton de recherche à côté du champ de saisie, mp3juice recherchera votre téléchargement mp3. Les résultats de la recherche seront générés dans une liste claire. Vous pouvez écouter chaque entrée en appuyant sur le bouton de recherche situé à côté.

3. étape : Cliquez sur le bouton de téléchargement en regard du résultat souhaité. Une fenêtre de sauvegarde apparaît. Choisissez le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier mp3 et cliquez sur le bouton Enregistrer situé au bas de cette fenêtre.

Félicitations, votre téléchargement est terminé!

Félicitations, vous savez maintenant comment télécharger des musiques gratuites sur tubidy. vous pouvez maintenant aller dans le répertoire choisi et écouter ou ouvrir le téléchargement avec votre lecteur mp3.

 

4. Youtube

Oui, YouTube est une source énorme de musique et la plupart d’entre elles sont illégales à télécharger en raison de restrictions de droits d’auteur.

Toutefois, si vous filtrez vos résultats de recherche uniquement pour  les vidéos Creative Commons  , vous pouvez télécharger de la musique à partir de YouTube en toute sécurité. Recherchez les vidéos comportant des liens de téléchargement vers l’audio, mais si vous êtes sûr que c’est légal et que vous ne voyez pas de lien de téléchargement, vous pouvez toujours l’obtenir avec un téléchargeur YouTube en MP3 .

Vous pouvez également filtrer Durée du  court-métrage (<4 minutes)  pour rechercher les vidéos musicales les plus susceptibles d’être remplacées par des interviews, des films YouTube , etc.

Bien que YouTube soit le plus grand service de streaming vidéo sur Internet, nous l’avons placé tout en bas de la liste car il n’est pas facile de trouver de la musique gratuite parmi tous les autres contenus.

5.NoiseTrade

Vous pouvez télécharger des milliers d’albums de musique gratuits à partir de NoiseTrade, et ils sont tous parfaitement légaux à prendre.

Les artistes veulent que vous vérifiiez leurs créations et si vous l’aimez et êtes enclin à le faire, vous pouvez leur donner un pourboire ou aider à en faire la promotion auprès de vos amis.

Vous pouvez diffuser une partie des chansons dès maintenant, mais pour télécharger un album et accéder à la musique intégrale, vous devez entrer votre adresse électronique et votre code postal. Vous recevrez l’album sous forme de fichier ZIP contenant les fichiers MP3.

Vous pouvez facilement trouver les nouveaux albums que vous souhaitez télécharger en affichant les meilleurs téléchargements et les nouvelles sections de la page d’accueil. Il y a aussi une liste de genres à choisir.

A plus de télécharger des musiques gratuites, NoiseTrade propose également des téléchargements gratuits de livres électroniques et de livres audio.

6. Free Music Archive

Vous pouvez également télécharger de la musique gratuitement sur Free Music Archive, qui est dirigé par la station de radio de forme libre WFMU. La musique ici est gratuite pour vous permettre de télécharger légalement (même sans compte utilisateur) et est un mélange de licences du domaine public et de licences Creative Commons.

Le moyen le plus simple de trouver de la musique que vous souhaitez télécharger sur Free Music Archive consiste à parcourir les genres de musique ou à regarder leur blog pour trouver des collections, des artistes ou des chansons qu’ils mettront en valeur. Ils ont également les meilleurs classements pour tous les temps , cette semaine et ce mois-ci.

Si vous créez un compte gratuit sur Free Music Archive, vous pourrez créer vos propres collections et interagir avec d’autres auditeurs.

7.Amazone

Ne vous demandez pas pourquoi j’ajoute Amazon dans une liste de sites pour télécharger des musiques gratuites.

Il existe des milliers et des milliers de téléchargements de musique gratuits sur Amazon.com, ce qui en fait l’un de mes sites Web préférés à visiter lorsque je recherche de nouveaux morceaux à télécharger légalement.

Vous pouvez voir tous les téléchargements de musique gratuits en choisissant un genre ou en les triant par popularité, date de sortie, durée de la chanson, critiques ou par ordre alphabétique par titre, artiste ou album.

Vous pouvez lire les chansons avant de les télécharger, mais lorsque vous êtes prêt à enregistrer les chansons sur votre ordinateur, sélectionnez le  bouton GRATUIT pour les ajouter à votre panier.

Ensuite, vous pouvez vérifier comme si vous achetiez quelque chose en appuyant sur Confirmer l’achat . Vous serez redirigé vers un lien permettant de télécharger la musique gratuite, qui sera également enregistrée dans l’ onglet Commandes numériques de l’historique de vos commandes.

==>Télécharger des musiques gratuites sur Amazon

8. DatPiff

Si vous aimez les mixtapes et le rap, vous adorerez DatPiff, car ce sont la plupart des téléchargements de musique gratuits que vous trouverez sur ce site. Vous pouvez aussi bien diffuser que télécharger de la musique.

Ce que vous trouverez chez DatPiff ne sont pas seulement des mixtapes faites par des fans, mais également des albums d’artistes en quête de reconnaissance en diffusant leur musique gratuitement.

Un moyen facile de trouver des téléchargements de musique gratuits sur DatPiff consiste à parcourir les sections les plus écoutées, les plus téléchargées, les mieux notées et les plus chaudes cette semaine . Celles-ci peuvent être décomposées en  tous les temps, ce mois-ci, cette semaine et  aujourd’hui  pour voir ce qui a été populaire au fil du temps.

Certains des téléchargements de mixtape les plus populaires sur DatPiff proviennent d’artistes tels que Lil Wayne, Wiz Khalifa, Big Sean, Meek Mill et Jadakiss.

DatPiff est disponible non seulement sur les ordinateurs, mais également sur votre appareil mobile. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application DatPiff pour iOSAndroid et Windows .

Télécharger des musiques gratuites a partir de Datpiff

9. ReverbNation

ReverbNation est un bon choix si vous recherchez des téléchargements de musique d’artistes que vous ne connaissez pas encore. Plusieurs groupes désormais populaires comme Imagine Dragons et The Civil Wars ont commencé sur ReverbNation.

Toutes les chansons que vous voyez sur ce site Web ne peuvent pas être téléchargées, mais elles peuvent toutes être diffusées via votre navigateur Web. Les chansons téléchargeables sont indiquées par un petit bouton de téléchargement à côté de la chanson.

La page Découvrir est un bon début si vous ne savez pas par où commencer pour rechercher de nouveaux téléchargements de musique sur ReverbNation. Pour effectuer une recherche par genre, utilisez la page Charts .

10.Musopen

Musopen propose des partitions et des enregistrements totalement gratuits, légaux et libres de droits. Vous pouvez écouter en ligne ou télécharger la musique dans n’importe quel but. Il existe même une  radio en ligne que  vous pouvez écouter à partir d’un ordinateur ou via son application mobile Classical Radio .

Il y a beaucoup de façons de trouver des téléchargements de musique gratuits sur Musopen: parcourez par compositeur, interprète, instrument, forme ou période. Bien sûr, vous pouvez aussi faire une recherche manuelle pour voir s’ils ont quelque chose de spécifique.

Un autre moyen de rechercher des téléchargements de musique ici consiste à utiliser l’ outil Music Discovery . Avec cet outil, vous pouvez filtrer toute la musique du site Web par instrument, par note et par type de licence (pour ne trouver  que  la musique appartenant au domaine public, la musique créative, etc.).

Vous pouvez prévisualiser de la musique sans vous connecter, mais pour télécharger tout ce que vous trouvez sur Musopen, vous devez créer un compte utilisateur . Un compte gratuit vous donne accès à cinq téléchargements de musique chaque jour et à un son de qualité standard.

Un compte gratuit vous donne accès à de l’ audio avec perte et à cinq téléchargements par jour.

11. Spinrilla

Spinrilla propose des téléchargements gratuits de mixtapes hip-hop. Vous pouvez rechercher ces téléchargements de musique en fonction du nom de la mixtape, du single ou du graphique, tels que les mixtapes les plus populaires d’aujourd’hui , de ce mois-ci ou de tous les temps.

La navigation sur le site Web est claire, facile à comprendre et vous n’avez besoin d’un compte utilisateur que si vous souhaitez télécharger des chansons individuelles. Des albums entiers peuvent être téléchargés en quelques secondes sans compte.

Ce site Web vous permet également de voir quelles mixtapes seront publiées dans le futur. La page Mixtapes à venir indique quand chaque mixtape sera disponible.

12. Audiomack

Vous aimerez Audiomack si vous aimez SoundCloud et êtes intéressé par la recherche de nouvelles musiques. Toute la musique de ce site Web est 100% légale et gratuite, et en fonction de l’artiste, vous trouverez également des téléchargements de musique.

Le site Web Audiomack est très facile à utiliser. Vous pouvez rechercher des chansons, des albums et des artistes ou parcourir les sections Tendances  ou Top chansons . Il y a aussi une page Récemment ajouté pour trouver toute la musique la plus récente chez Audiomack.

Certains genres de musique sur ce site Web comprennent le reggae, la pop, le R & B, le hip-hop, l’instrumental et l’afrobeats.

Vous pouvez télécharger de la musique sur Audiomack sans avoir besoin d’un compte utilisateur. La plupart des chansons, sinon toutes, sont au format MP3.

Si vous préférez diffuser de la musique à partir de votre téléphone ou de votre tablette , Audiomack fonctionne également de cette façon, sur les appareils Androidet iOS .

13. CCTrax

CCTrax met gratuitement à disposition du téléchargement de la musique Creative Common dans des catégories telles que ambient, techno, electronica et house. Vous pouvez également affiner votre recherche pour inclure un label.

Le streaming et le téléchargement de musique à partir de CCTrax se font sans compte ni identifiant. Vous pouvez même télécharger un album entier à la fois et utiliser la musique dans vos projets vidéo, comme sur YouTube.

Toutes les chansons peuvent être téléchargées au format MP3, mais certaines ont une option supplémentaire où vous pouvez obtenir la chanson au format de fichier FLAC .

14.Vimeo

Vimeo est un site de réseautage et de vidéoclip gratuit sur les réseaux sociaux et les vidéos de musique.Vous pouvez également utiliser les options de tri pour afficher les résultats de différentes manières, ainsi que pour rechercher un artiste ou un groupe en particulier.

Si jamais vous ennuyez de rechercher manuellement des vidéos musicales, ce service comporte également un bon élément rédactionnel. La section « Choix du personnel » est un bon endroit pour rechercher des vidéos récemment mises en avant.

Comme avec la plupart des sites de streaming vidéo de nos jours, Vimeo dispose également de fonctionnalités de réseau social que vous pouvez utiliser pour partager vos vidéos préférées sur Facebook, Twitter, Flickr et d’autres sites sociaux populaires.

Télécharger des musiques gratuites sur Vimeo

15. SoundClick

SoundClick est le meilleur endroit pour télécharger de la musique directement depuis les sites web des artistes. Il y a plusieurs artistes sur la plateforme qui offrent leur musique gratuitement. Vous pouvez également acheter des chansons sous licence ou télécharger des chansons gratuites en toute légalité.

On peut explorer la vaste collection de chansons disponibles selon les genres. Vous pouvez les diffuser ou les télécharger selon vos besoins, une fois que vous vous êtes inscrit sur le site.

Bien que ce site Web gratuit de téléchargement de musique soit un peu encombré et que l’interface utilisateur ne soit pas aussi conviviale; il existe certaines fonctionnalités intéressantes telles que la création de stations de radio personnalisées, l’interaction avec d’autres auditeurs sur le forum et la lecture de vos artistes SoundClick préférés.

Il existe également une fonctionnalité qui vous permet d’envoyer des cartes électroniques personnalisées à toute personne ayant des thèmes tels que anniversaire, fête de la Saint-Valentin ou fête avec texte personnalisé et toute musique de fond de votre choix sur SoundClick.

Télécharger des musiques gratuites SoundClick

Bonus : Drcbeat

Je voulais pas terminer cet article sans parler de mon site web Drcbeat. Un site de streaming que j’ai crée pour les musiciens de la RDC. Si vous êtes en Afrique, vous pouvez y jeter un coup d’oeil.

Il est composé a deux partie: une qui présente l’actualité musicale congolaise et une autre reserver aux musiques MP3. Et sourtout n’oubliez pas de créer votre compte.

 

Dites nous dans les commentaires quelle plateforme utilisez-vous souvent…

4 commentaires
  1. Joel.K dit

    Merci beaucoup c’est tres riche ton article

    1. Jeff Mulumba dit

      Merci chef… J’essaie de faire du mieux que je peux pour vous fournir le meilleurs de tutos

  2. stephen micheal dit

    I’m satisfied reading your article really a useful article Thanks for sharing this vita information with us.

  3. Elodie Marie dit

    Super intéressant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Posez moi vos questions
Envoyez sur WhatsApp