7 Applications Pour Bloquer Les Publicités Sur Android

7 Applications Pour Bloquer Les Publicités Sur Android.

Toutes les annonces que vous voyez sur votre appareil Android ne sont pas ennuyeuses. Vous êtes peut-être intéressé par une annonce ou deux que vous rencontrez, mais certaines applications vont tout simplement trop loin. Ils vous bombardent de contenus qui ne vous intéressent même pas un tant soit peu. Que pouvez-vous faire?

Certaines applications Android permettent d’extraire ces publicités de votre téléphone. De cette façon, vous passerez votre temps à regarder ce qui vous intéresse réellement.

A lire aussi: Virus sur android : Comment éviter ces logiciels malveillants

Voici notre liste de 7 applications pour bloquer les publicités sur android

1. Adguard

L’un des meilleurs outils de blocage des publicités, AdGuard n’est plus disponible sur le Play Store en raison de l’efficacité avec laquelle il bloque les publicités sur votre téléphone (comme vous le savez probablement, Google n’aime pas que les gens bloquent ses publicités!).

7 Applications Pour Bloquer Les Publicités Sur Android

 

Vous pouvez trouver une version allégée d’Adguard sur le Play Store , mais pour obtenir la version complète, vous devez le télécharger à partir du site Web d’Adguard .

Une fois que vous disposez de la version complète, vous pouvez bloquer les annonces sur votre téléphone, gérer le blocage de chaque application et configurer des filtres vous permettant de contrôler totalement le blocage des annonces sur votre appareil.

2. Navigateur AdBlocker gratuit

Free AdBlocker Browser est un bloqueur de publicité totalement gratuit et efficace. Il est très facile à utiliser car il bloque les annonces dès que vous commencez à les utiliser. Si vous voulez voir par vous-même que le navigateur bloque les publicités, appuyez sur l’icône du bouclier. Dans le coin inférieur gauche, vous pouvez voir le nombre de publicités bloquées par l’application.

Le navigateur peut également bloquer les bannières, les annonces vidéo et les pop-ups. Outre la protection des publicités, il vous protège également des dangers tels que le phishing, les logiciels malveillants, les virus, etc. Cette application est également conviviale pour la batterie, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier du drainage de la batterie.

3. Bloquez les pop-ups, les annonces et la personnalisation des annonces sur Chrome.

Les publicités pop-up peuvent apparaître au pire moment possible. Si vous utilisez le navigateur Chrome par défaut sur votre téléphone Android, vous pouvez facilement le faire pour désactiver les annonces contextuelles. Lancez le navigateur, appuyez sur les trois points, puis sur Paramètres.

 

7 Applications Pour Bloquer Les Publicités Sur Android

Faites défiler la liste jusqu’à ce que vous voyiez Pop-ups et sélectionnez-le. Activez-le et le bouton deviendra bleu. L’option Annonces est également proche de l’option Pop-up, vous pouvez donc également la modifier.

Pour désactiver la personnalisation des annonces, accédez à Paramètres -> Google -> Annonces de votre appareil et désactivez cette option. Il sera activé par défaut si vous ne l’avez pas déjà désactivé.

4. navigateur courageux

Brave Browser offre une fonctionnalité de protection contre le suivi qui vous gardera en sécurité. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez faire l’objet d’un suivi, vous pouvez facilement activer la fonction en appuyant sur l’icône du lion orange en haut.

Sous Contrôles individuels, vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité « Bloquer les annonces et le suivi ». Tant que vous y êtes, vous pouvez également modifier les paramètres de HTTPS Everywhere, Bloquer les cookies tiers, Bloquer les scripts et Protéger les empreintes digitales.

5. Webguard

Webguard est une application qui bloque les publicités sur le navigateur que vous utilisez actuellement. Vous n’aurez pas besoin de passer à un autre navigateur pour pouvoir vous passer de la publicité gratuite, car cela fonctionne parfaitement avec les navigateurs Internet Samsung, Firefox, Chrome, etc. L’application offre également d’autres fonctionnalités utiles telles que la fourniture d’un pare-feu, de données. cryptage et protection antivirus. L’accès root n’est pas requis.

Il dispose également de fonctionnalités avancées permettant de bloquer, par exemple, toutes les données d’applications tierces et de changer l’agent utilisateur de navigateur mobile en bureau. L’application vous avertit que ces options sont destinées aux utilisateurs avancés.

6. AdBlock Plus pour Samsung Internet

7 Applications Pour Bloquer Les Publicités Sur Android

Chrome est évidemment le navigateur le plus utilisé, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’utilisateurs qui utilisent encore le navigateur Internet Samsung. Pour vous débarrasser des publicités sur ce navigateur, vous pouvez compter sur Adblock Plus pour Samsung Internet .

L’application vous amènera automatiquement aux paramètres de votre appareil où vous devrez activer le bloqueur de publicité. Si vous accédez aux options «Plus de blocage», vous pouvez activer / désactiver des options telles que le suivi des boutons de réseaux sociaux, etc. En bas, vous verrez également une option permettant d’ajouter une autre liste de filtres.

7. Bloquer les annonces à l’échelle du système avec DN66 APK

Une méthode qui ne vous fera pas défaut lors du blocage des publicités est l’ APK DN66. Pour installer ce fichier APK, vous devez activer les sources inconnues sur votre appareil Android. Après avoir cliqué sur le lien, vous devriez être dirigé vers F-Droid pour installer l’APK. Glissez vers le bas dans la section des paquets et cliquez sur l’option qui dit « télécharger apk »

7 Applications Pour Bloquer Les Publicités Sur Android

Une fois l’installation terminée, appuyez sur la notification vous informant que le téléchargement est terminé. Tapez sur le bouton “Installer” et lorsque l’application sera lancée, vous devriez regarder la page principale de l’application. Tapez sur l’onglet Hôte et choisissez l’option de fichier Hôtes Adaway.

7 Applications Pour Bloquer Les Publicités Sur Android

Tapez sur l’icône de bouclier de l’option jusqu’à ce qu’elle ressemble à l’image ci-dessus. Si vous voyez que le bouclier est barré d’une ligne, cela signifie que vous devez taper à nouveau jusqu’à ce qu’il se remplisse sans la ligne. Tapez sur l’icône d’actualisation en haut à droite et revenez à l’onglet Démarrer.

Appuyez sur le bouton Démarrer en bas, puis sur OK lorsque la fenêtre contextuelle apparaît. C’est tout. Désormais, lorsque vous ouvrez une application ou un site sur votre navigateur préféré, vous ne verrez plus ces publicités gênantes. N’oubliez pas de revenir dans les paramètres et de désactiver les sources inconnues.

Conclusion

Grâce aux annonces, vous pouvez trouver des choses que vous vouliez acheter. Qui n’a pas rencontré au moins quelques publicités qui les intéressent, n’est-ce pas? Mais il y a des moments où ces annonces deviennent trop nombreuses. Grâce à ces applications, vous pouvez enfin visiter des sites sans avoir à regarder une seule annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Posez moi vos questions
Envoyez sur WhatsApp